lumiere celeste

Du fait  du format panoramique des tirages, uniquement sur devis. 

 

 

Privilégiés par les galeries et les musées, les tirages d'art utilisent un procédé d'impression moderne sur papiers d'art cartonnés qui garanti une longévité et une richesse de couleurs supérieures aux procédés classiques.

Choix de papier :
- Fine Art Baryté Hahnemühle 315g : Surface vernie et très légèrement texturée, au rendu satiné, idéal pour des images contrastées,
- Fine Art Lisse Harman by Hahnemüle 300g : Papier coton, mat et lisse. Structure fine et belle tenue pour ce grand classique au blanc éclatant.

 

 

Choix N°1  "Contrecollage"

Contrecollage sur aluminium ou dibond :
Votre tirage photo est collé sur un support rigide (aluminium ou dibond selon taille), prêt à être accroché.

 Tirage_Alu_Barres_Haut_Bas.png  Tirage_Dibond_Chassis_Rentrant.png

 

 

 

Choix N°2   "Caisse américaine"

Encadrement Caisse américaine :
Adoptée par toutes les galeries d'art et les grands musées, la caisse américaine est un encadrement haut de gamme qui saura mettre vos images en valeur en donnant l'impression que l’œuvre flotte sans attache dans son cadre. Tous les matériaux utilisés pour cet encadrement garantissent une conservation optimum de votre tirage. L'espace entre le tirage et le bord intérieur de l'encadrement est de 1 cm. Un dispositif d'accrochage est fixé au dos. Cet encadrement est réversible et évolutif.

 

caisse_americaine.png

 

 

Choix N°3   "Encadrement d'Art"

Encadrement d'art :
L'encadrement d'art est un encadrement haut de gamme qui saura mettre vos images en valeur. Votre tirage photo est d'abord contrecollé sur un carton sans acide ou une plaque d'alu selon le format, puis encadré dans un cadre en bois avec une Marie-Louise biseautée, protégé et mis hors poussière derrière une plaque de verre. Un dispositif d’accrochage est fixé au dos.

cadre_d_art.png









All right reserved - ©Cherprenet Dominique - 2016
Propulsé par PhotoDeck